faire de la musique a quiberon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

LES JEUNES SONT ILS HEUREUX SUR LA PRESQU'ILE?

4 participants

Aller en bas

LES JEUNES SONT ILS HEUREUX SUR LA PRESQU'ILE? Empty LES JEUNES SONT ILS HEUREUX SUR LA PRESQU'ILE?

Message  bubu Jeu 14 Fév - 14:59

que peuvent faire les jeunes le weeckend?
aller a la salle de jeux? 10 euros ca fond a une vitess.................
apres?
le jardin public? le jour? le soir? la nuit?................
avec les mauvaises rencontres ,surtout en ete.
on pourrais ouvrir les portes du foyer avec des soirees tous les samedis!!
concerts dj enfin tout ce qui peut interresser les jeunes de la presqu'ile!!
pour ca il faut mettre des gens qualifies aux places importantes!!!

bubu
Admin

Messages : 42
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 63
Localisation : quiberon

https://bubu-de-quiberon.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

LES JEUNES SONT ILS HEUREUX SUR LA PRESQU'ILE? Empty s'il sont heureux ???

Message  ouioui Dim 24 Fév - 1:21

bonsoir,
avant toutes choses,que veulent faire ces jeunes personnes ??demandez la tout de suite
j'ai 40 ans et nous n'avions pas plus de chose qu'eux pas plus d'argent le pouvoir d'achat des parents n'était pas mieux malgrès le francs ce n'était certe pas le pied mais on se rencontrez entre potes on écoutez de la musique balades en vélo les choses simples de la vie que les jeunes trouve "relou" maintenant
merci pour ce forum monsieur bubu Wink

ouioui

Messages : 5
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

LES JEUNES SONT ILS HEUREUX SUR LA PRESQU'ILE? Empty LES JEUNES SONT ILS HEUREUX SUR LA PRESQU'ILE?

Message  bubu Dim 24 Fév - 10:52

les temps ne sont pas les memes............
a l'heure ou on vit personne ne comprend les jeunes!
tout a change ! et on reste sur les acquis.............

echec echec echec.....
et ca donne ce qu'on voit dans les jardins publiques!
alors que si on se mettait a l'ecoute des momes ca irait mieux tout de suite!
que de temps perdu avec tous ces incompetants qui foncent droit dans le mur!
ya juste qu'a regarder le boulot de bubu de quiberon!!
avec les jeunes: aucun echec!

bubu
Admin

Messages : 42
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 63
Localisation : quiberon

https://bubu-de-quiberon.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

LES JEUNES SONT ILS HEUREUX SUR LA PRESQU'ILE? Empty ouioui répond

Message  ouioui Dim 24 Fév - 14:32

ce qui ont envie de faire de la musique mais les autres?? ce qui disent qu'il n'y a rien à faire et que rien n'interesse
un terrain de foot "il pleut" la plage" on voit la mer toute l'année" ce n'est pas être négatif demande leur ce qu'ils veulent faire "la réponse "je sais pas moi ya rien à faire ici"
bon week end

ouioui

Messages : 5
Date d'inscription : 24/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

LES JEUNES SONT ILS HEUREUX SUR LA PRESQU'ILE? Empty LES JEUNES SONT ILS HEUREUX SUR LA PRESQU'ILE?

Message  bubu Dim 24 Fév - 14:41

et bin c'est facile!!!!!
ya juste qu'a construire une maison de jeune!
regarde dans toutes les villes ya des maisons de quartier!!

toutes? non sauf a quiberon!
par contre pour les vieux ya tout ce qu'il faut............................

bubu
Admin

Messages : 42
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 63
Localisation : quiberon

https://bubu-de-quiberon.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

LES JEUNES SONT ILS HEUREUX SUR LA PRESQU'ILE? Empty les jeunes sur la presqu'ile

Message  Jess Sam 8 Mar - 20:49

Ouai c'est vrai qu'a Quiberon y a pas grand chose a faire ! (sauf l'été, ya déja plus de choses a faire le soirs, concerts sur la plage, spectacles, le petit marché nocturne et les feux d'artifices ... ya de quoi faire) Et pui tous les jeunes n'ont pas la même façon de s'amuser !
Aujourd'hui, pour les jeunes, ya pas besoin de faire pleins de trucs, parce qu'avec des bars et des boites de nuit ils sont heureux, du moment qu'ils se bourent la gueule !!!!
Et oui tous ceux qui sont dans ma classe quand je leur pose la question habituelle en revenant de week end :
- T'as fait quoi ce week end ?
- Je suis allé en boite, je me suis bouré la gueule s'était trop bien !!!!

Franchement ca, ca me fait pitié quoi, en quoi c'est drole de boire de l'alcool???
Moi perso je ne boit pas, et je sais quand même m'amuser!!!
Je préfère rester chez moi à regarder un bon film ou a dessiner dans ma chambre en écoutant de la bonne musique que d'aller en boite et voir tout le monde déchiré parce qu'il est bourré et entendre et voir de la techtonik a fond toute la soirée!!!
Par exemple pour le 1er de l'an de cette année on voulait m'inviter alors j'ai demandé ce qu'ils avaient prévut de faire et on m'a répondu : on va aller se poser chez machin et on va se bourrer la gueule ca va être génial, et après on ira en boite a l'Apalooza.
Bah moi j'ai dit non parce que tout d'abore tout le monde sera bourré et pas moi et qu'après il faudra prendre la voiture pour aller en boite et que c'est dangereux (Ndrl : je n'ai pas le permis).

Donc voila pour les jeunes comme moi ! ON SE FAIT CHIER !!!!
et puis sur la presu'il ya presque que des poufs, des weshs et des cons ... tous écoutent du rap et du R&B ce qui n'est pas mon cas. Il devrait y avoir comme a Paris ou en Engleterre une boite pour les Metalleux !!! LA on pourra s'amuser !!!!

Bon week end a tou le monde !!! Pour ma part, csor jn sort pas, je vais continuer d'écrire ma fic !!! Ce sera toujours mieux que de sortir avec des gens ronds comme des queues de pelles ...

Jess

Messages : 2
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

LES JEUNES SONT ILS HEUREUX SUR LA PRESQU'ILE? Empty boite a la con

Message  bubu Sam 8 Mar - 21:17

entierement dacord avec toi!!!
ya plein de choses a faire si on se met a l'ecoute on reussi a faire du bonheur aux jeunes! mais pour ca il faut avoir du talent et etre humble.

bubu
Admin

Messages : 42
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 63
Localisation : quiberon

https://bubu-de-quiberon.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

LES JEUNES SONT ILS HEUREUX SUR LA PRESQU'ILE? Empty Re: LES JEUNES SONT ILS HEUREUX SUR LA PRESQU'ILE?

Message  roro Lun 10 Mar - 12:41

réponse a ouioui;c est vrai l ennui n a pas changé mais ce n est pas une raison pour que ca continue;les anciens combattants n avaient que des topinambours a manger c est pas pour ca que les jeunes doivent jeuner

roro

Messages : 26
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

LES JEUNES SONT ILS HEUREUX SUR LA PRESQU'ILE? Empty Re: LES JEUNES SONT ILS HEUREUX SUR LA PRESQU'ILE?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser